les vieux boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les vieux boulets

le repos des guerrier(e)s
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première prise de contact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adhara

Adhara



Première prise de contact Empty
MessageSujet: Première prise de contact   Première prise de contact I_icon_minitimeMer 15 Oct - 23:15

Bonjour à tous les trois (Shogun le Spartiate, gecko, patriarche),

Je me présente je suis (IG) Adhara, membres des Hutts (née de la fusion des .D. et BSS).
Notre alliance est une alliance familiale (pas de prise de tête, pas de règles pompeuses) ou chacun va à son rythme avec son propre profile de jeux.
Nous sommes essentiellement composé de miniers, regroupant des joueurs de tous niveaux (Top 18 à top400).

Je n'ai pas encore le plaisir de connaître quelqu'un d'entre vous mais ceci devrait changer lol!

Autrement vous êtes tous les bienvenus sur notre forum (en cours de construction) ici: http://og31.realbb.net/

A la Taverne on y sert des liqueurs de larve et tout autre boissons rafraichissantes.


A bientôt mais je repasserais très bientôt vous voir.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
shogun





Première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact I_icon_minitimeMer 15 Oct - 23:38

bienvenu à toi adhara cheers disons que la première prise de contact laisse un petit goût, ... je dirais àmère lol! oui car nous dire boisson raffraichissant passe encore mais des liqueurs de larve Suspect tu veux faire une crise cardiaque à notre mamieee pale ...
Alors ainsi les D et BSS se fusionnent scratch pour devenir les Hutts... guerre des étoile squand tu nous tiens ^^ j'espère que cette fusion vous permettreras de vous regonfler Wink
Allez boisson raffraichissantes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Adhara

Adhara



Première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact I_icon_minitimeMer 15 Oct - 23:44

lol!

Oui tout se passe bien, on est un petit groupe (18) de joueurs très cool. L'objectif fixé est de maintenir une unité entre les joueurs et ça marche sans trop d'effort Very Happy

Autrement quels sont votre profile de jeux, et tout et tout... Et qu'est ce qui vous a poussé à vous "isoler" tous les trois?
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



Première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:56

bonjour Adhara .bienvenue mais quand a moi je vais prendre un verre d'eau lol!
je ne suis pas sure que ta boisson ameliore mes problemes d'estomacs lol!

nous ne sommes pas isoles nous sommes trois .mais comme pour ton ally on ne se prend pas la tete comme marque sur notre page d'ally et nous avons tous pris en compte notre vie irl qui passe avant ce jeu .et d'ailleurs au niveau de nos messages ingame il n'est pas souvent fais mention du jeu comme quoi .chacun avance a sa vitesse et suivant son humeur du moment et oui il y a des jours avec et des jours sans .de plus nous avons deja fais partie d'autre alliance et c'etait prise de tete alors et mes deux comperes peuvent le dire depuis que nous sommes ensembles aucun accrochage .
une fusion tu dis j'espere que celle ci se passeras bien .privilegie la bonne entente entre vous .
a++
Revenir en haut Aller en bas
Adhara

Adhara



Première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:38

100% d'accord.

Notre alliance aussi comporte des "anciens" de l'uni 31 and des anciens tout court :-) (40 ans et +) lol!
Je pense que le fait de trouver un équilibre IG / IRL prend du temps, beaucoup de temps même et cela passe souvent par de longues heures d'abus Very Happy

C'est pour cela que nous avons décidé de fusionner avec les .D. et pas avec d'autres ally, qui nous auraient imposer des règles strictes de participation IG et tout et tout...

Par contre il est vrai que même si chacun avance à son rythme, le but de l'ally est de progresser dans le classement. Aujourd'hui à 18 membres, nous espérons allouer tout les slots à savoir être 21/22 membres.

Oh mais d'ailleurs vous êtes 3? Very Happy Very Happy 18+3 = .... lol! Bon ok je deviens lourd. Non mais pour être franc, si vous voulez venir passer nous voir, ca pourra nouer des liens et dans ce juex ce qui est super c est de rencontrer de nouvelles têtes ... Et qui sait, une forte attirance naitra peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



Première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:20

promis on essaieras de passer sur votre fofo .40 ans et plus .ah ils sont jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adhara

Adhara



Première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:31

Je vois en plus que vous avez plein de beaux smileys...Je vais vous les piquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adhara

Adhara



Première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:28

Re-bonsoir messieurs,

Voila j'ai une proposition à vous faire et autant être franc et directe Very Happy
Seriez vous intéressés tous les trois pour tenter un bout de route avec nous dans notre humble alliance?

Je sais cela peut parraître brutal mais sachez que vous n'avez rien à perdre, que des gens bien et de joyeux lurons à rencontrer. Au pire des cas, si cela devait ne pas se passer comme vous le souhaiteriez, rien ne vous empêchera de vous isoler de nouveau.

Je vous demande de réfléchir à la question, il n'y a aucun engagement et contrainte en venant chez nous. Nous souhaitons juste former un groupe solide et partager notre passion commune et comme on dit, chacun à son rythme et de la manière qui lui semble la mieux appropriée.

Voila je reste à votre disposition si vous voulez en savoir plus, sinon nous avons notre ancien (ke sage) appelé Starman le Hutt qui pourra vous conforter dans ce que je vous ai dit.

D'ici là je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end au cas ou nous ne nous croiserions pas d'ici là.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
shogun





Première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact I_icon_minitimeSam 18 Oct - 10:09

Je me doutais que ta venue n'était pas que amical scratch et voilà une demande de plus à accroché à mon tableau lol! et non en tout cas je parles pour moi Razz mais si j'ai rejoins "les vieux boulets" Cool c'est pour être tranquille avec toutes les demandes de recrutement study donc en ce qui me concerne c'est un "NON" confused
Revenir en haut Aller en bas
Adhara

Adhara



Première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact I_icon_minitimeSam 18 Oct - 13:09

Il n'y a aucun problème de mon coté Shogun, ceci est une proposition amicale que vous êtes libre d'étudier ou non.
Un de mes but est de faire vivre mon alliance et de réunir un certain nombre de joueurs sous la même bannière, dans un cadre "familial".

Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



Première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:33

dsl adhara .je comprends ta demarche mais pour moi la reponse est la meme que shogun .
nous ne sommes peut etre que 3 mais nous avons vecues plusieurs aventures ensemble et nous avons confiance les uns dans les autres .enfin j'espere lol! comme dis sur la page d'ally ici c'est un sanctuaire pour des vieux joueurs fatigues Very Happy cette alliance a ete cree car nous en avions assez d'etre assailli de tout bord par differentes propositions .mais je te souhaite une bonne route dans ton ally et comme dis precedement je comprends la demarche .
qui n'essaie rien n'a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Adhara

Adhara



Première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:06

Merci !! Bonne route à vous également. Que la force soit avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
gecko





Première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:49

merci les gars! vous etes tip-top!


cheers j'ai réchappé au jus de larves! lol!


au fait, adhara, il faut mieux éviter de faire des propositions aux messieurs, meme si ils sont en supériorité numérique, le pouvvvvvvvvoirrrrrrrrrrrrrrrr des femmes, bon d'accord, je m'arrete la!
mais bon, quand meme!
surtout quand elles sont vieilles!
ca devient susceptibles,
ces petites betes,
les larves, nan, pas les larves, pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Hark





Première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:28

slt adhara

Sympa ta petite histoire mais bon c'étais grillé a 3km lol! lol! lol!

bonne chance pour votre fusion se sera difficile elle marche rarement a long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vieux boulets :: partie public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser