les vieux boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les vieux boulets

le repos des guerrier(e)s
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut mes bon vieux zamis ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lorrenzo





Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: Salut mes bon vieux zamis ^^   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:52

Ben voila vous avez fait votre petit bonhome de chemin mes 2 vieux cheers ca fait plaisir de vous voir a nouveaux réunis Sad .
alors pour l'occasion je paye ma tournée ,merde le bar est vide va falloir que je passe derriere créer des smiley Laughing Laughing
Bonne chance a vous et souvenez vous que nous sommes alliés et n'hésitez pas a taper a ma porte pour quoi que ce soit commerce mercenariats n'importe quoi meme si vous voulez que je vous rase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut mes bon vieux zamis ^^   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:04

merci de ta visite et oui gecko et moi devions de nouveau etre ensemble .c'etait ecris lol!
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: pour k rolyn   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:29

voila tu as demander un fofo et bien on l'a fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
gecko





Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut mes bon vieux zamis ^^   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:59

c'est emouvationnant!

un nouveau fofo!
c'est beau! c'est magnifique!

chouette, on va pouvoir raconter plein de conneries! sauf moi bien sur, je suis toujours sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut mes bon vieux zamis ^^   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:12

toi toujours serieuse bien sur et la marmotte ne met plus le chocolat dans le papier allu non.non
Revenir en haut Aller en bas
gecko





Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut mes bon vieux zamis ^^   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:23

Crying or Very sad j'ai toujours un pincement a l'estomac quand je pense a la marmotte! Sad
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut mes bon vieux zamis ^^   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:13

pleure pas gecko .moi je n'ai plus le droit au chocolat Sad
Revenir en haut Aller en bas
shogun35
Invité




Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: Pat et Gecko for ever   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:23

coucou les jeuns content de savoir le couple infernal reunis lol!
enfin un fofo pour vieux il était temps geek
alors je paye la premiere tournée drunken
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut mes bon vieux zamis ^^   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:28

merci mika a la tienne .il faut que lolo nous rajoute des smileys.
bon ici temps mediocre .
Revenir en haut Aller en bas
gecko





Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut mes bon vieux zamis ^^   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:27

il ne manque plus que juni!

je m'étrangle de rire!!!!!!!!!!!

ca doit etre les bulles du champagne!
Revenir en haut Aller en bas
k-rolyn





Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut mes bon vieux zamis ^^   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:34

Citation :
Il y en as qui y ont pensé?? de refaire une TK ???


Salut mes bon vieux zamis ^^ Chezfredoemoform4


Dernière édition par k-rolyn le Ven 29 Aoû - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut mes bon vieux zamis ^^   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:35

k-rolyn a écrit:
[qoute]Il y en as qui y ont pensé?? de refaire une TK ???


:<1:
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut mes bon vieux zamis ^^   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:13

Admin a écrit:
k-rolyn a écrit:
[qoute]Il y en as qui y ont pensé?? de refaire une TK ???


sucette

la je crois que lolo avait oublier de se deconnecter en tant qu'admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rolyn





Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut mes bon vieux zamis ^^   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:23

non non c'est bien K-ro ki dit ke ca part en sucette lolo il sais pas mettre ses nouveau emoticone c'est tt Salut mes bon vieux zamis ^^ 194664
Revenir en haut Aller en bas
lorrenzo





Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut mes bon vieux zamis ^^   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:49

Salut mes bon vieux zamis ^^ 984879
laissez moi le temps de m'adapter a ma nouvelle ally et je m'occuperais bien de votre forum j'y pense ne vous inquiétez pas ^^
je paye la mienne pour l'occaz pas encore mis de smiley apéro merdeeeeeeeeeeeeeeee .....
ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut mes bon vieux zamis ^^   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitimeMar 2 Sep - 1:23

bonjour tahors et merci d'etre passe .
felicitation lolo tu viens d'etre accepte par la meilleure ally tout au moins de mon point de vue du 31 .a la tienne mais le bar est vide .quelqu'un doit s'en occuper mais je me rapelle plus qui lol!

fais honneur a ta nouvelle ally et continue a progresser dans le jeu et dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut mes bon vieux zamis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut mes bon vieux zamis ^^   Salut mes bon vieux zamis ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut mes bon vieux zamis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vieux boulets :: partie public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser