les vieux boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les vieux boulets

le repos des guerrier(e)s
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ici c'est moi qui rince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shogun





ici c'est moi qui rince Empty
MessageSujet: ici c'est moi qui rince   ici c'est moi qui rince I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:48

drunken alors coca et jus de fruit à volonté ici c'est moi qui rince 194664
allez vous inquiétez pas j'ai toujours quelques bières ou alcool un peu plus fort derrière le comptoir drunken drunken drunken
Alors maintenant je peux le dire je suis un vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
gecko





ici c'est moi qui rince Empty
MessageSujet: Re: ici c'est moi qui rince   ici c'est moi qui rince I_icon_minitimeLun 15 Sep - 22:04

affraid comment j'ai eu peur avec la première ligne!

doucement! il y a des coeurs fragiles dans le coin!

je suis dans ma période rhum-coca! je sais, ca manque d'originalité mais c'est booooooon!
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



ici c'est moi qui rince Empty
MessageSujet: Re: ici c'est moi qui rince   ici c'est moi qui rince I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:57

a ta sante quand a moi si je suis mon regime a 100 % normalement pas d'alcool et j'en passe .mais comme je ne suis pas pres de rentrer dans les ordres je reconnais qu'il y a quelques petit derapage mais pas au niveau d'une personne que nous connaissons qui boit des trucs que je ne savais meme pas que ca se buvait et nous avons d'ailleurs pus verifier que ca tapait dur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est moi qui rince Empty
MessageSujet: Re: ici c'est moi qui rince   ici c'est moi qui rince I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est moi qui rince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vieux boulets :: partie public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser