les vieux boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les vieux boulets

le repos des guerrier(e)s
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la rentrée!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gecko





la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:35

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:54

pleure pas ma petite gecko tout vas bien se passer et c'est peut etre un signe .tu en profite pour passer ton cap petite enfance et avec l'experience que tu vas aquerir a l'ecole pas de probleme .ca te feras une carte en plus dans ton jeu et par les temps qui coure ce n'est pas negatif
Revenir en haut Aller en bas
gecko





la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 23:34

moi qui croyais que j'avais bientot l'age de la retraite!!!
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 0:16

que dalle toi travailler ton president a besoin de toi pour continuer a mener la belle vie
Revenir en haut Aller en bas
gecko





la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:46

lol!

avec ce que je gagne! il va falloir qu'il fasse ceinture!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:07

tu connais la maxime des riches

l'argent ne fait pas me bonheur des pauvres Sad
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:34

et voila deja une deuxieme de semaine de faites et les vacances s'eloigne a grand pas .la vie professionnelle a vite fait de les balayer affraid
Revenir en haut Aller en bas
shoot
Invité




la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: le travail c'est la santé   la rentrée!!!! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:58

cheers vacance fini, vive le boulot Razz
que c'est beau d'être enfermé lorsqu'il fait beau dehors Laughing
que c'est magnifique de se réveiller grâce à un réveil la rentrée!!!! 982553

NON je déconne, je veux retourner en vacance Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

la rentrée!!!! 371651
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeMar 9 Sep - 15:01

bonjour mika la glandouille oui mais encore faut 'il en a voir les moyens .et les moyens diminue .dites merci a qui ??
bon c'est pas tout ca mais j'ai des volets sur le feu moi
Revenir en haut Aller en bas
gecko





la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:10

et ba voila!!!!

t'as trouvé!

tu mets le feu aux volets! et hop! pas besoin de les repeindre!
hum, n'oublie pas de dire a ta femme que c'est pour mieux laisser rentrer la lumière!


lol! se réveiller avec le réveil! jamais je n'arrive a me réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
shootgun
Invité




la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: incognito   la rentrée!!!! I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:22

comment sa mika c'est qui celui là Laughing encore un retraité d'ogame la rentrée!!!! 196654 non sans rire moi c'est shoot dit le gun quand je sors ... la rentrée!!!! 984879 enfin je la sors pas souvent en ce moment, elle a peur de prendre froid la rentrée!!!! 194664 je parle de ma flotte bien sûr Razz
allez vive les mines cheers
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:13

lol! j'espere effectivement que tu parles de ta flotte la sinon ca craint car on est pas encore en hiver
gecko j'en ai parler a francoise que mettre le feu au volets augmenterai la lumiere dans la maison .mais elle n'a pas l'air d'etre trop d'accord .25 ans les volets .ils ont recue au moins 15 couches minimum de lazure couleur acajou et maintenant il faut les poncer a blanc pour les vernir incolore .dans un premier temps vu le taf je ne fais que ceux de derriere .
je suis comme mika vu le taf actuellement je ne suis pas beaucoup sur le jeu on verras ca cet hiver quand on ne pourras plus rien faire dehors .
Revenir en haut Aller en bas
gecko





la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeSam 13 Sep - 11:02

vive le plastique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeDim 14 Sep - 21:37

vive le plastique c'est clair que si j'avais les moyens je changerais toutes mes fenetres pour des fenetres en alu et des volets roulants en plastique .
bon j'ai passer un super week-end le temps etait avec nous et la peche a bien donne du coup j'ai fais 2 heureux en leur emmenant des moules .huitres bigorneaux et coques en fin d'apres-midi en rentrant .
j'espere que votre week-end s'est bien passe aussi a tous
Revenir en haut Aller en bas
gecko





la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeDim 14 Sep - 23:23

ba! et moi!

t'aurais pu faire 3 heureux!

ca faisait pas trop loin pour m'en rapporter!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeDim 14 Sep - 23:28

toi tu n'a qu'a venir un week-end a mesquer
Revenir en haut Aller en bas
gecko





la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeLun 15 Sep - 0:10

scratch

dés que je vais pouvoir..........

tu ne crois quand meme pas que tu vas te débarrasser de moi comme ca!
tu m'as invité! tant pire pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
k-rolyn





la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeDim 21 Sep - 4:38

lol! c'est quoi tout ces vieux qui veulent pas bosser la rentrée!!!! 982553
Revenir en haut Aller en bas
gecko





la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeLun 22 Sep - 20:39

sarko l'a pas dit la retraite a 40 ans??????

je suis Sleep et geek

et j'admireeeeeeeeeeeee tellement le travail des autres!

sans déconner! c'est quand les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:35

c'est tres loin mamie n'y pense meme pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 23:04

bon a priori l'automne s'approche et tout le monde a le blues Sad les beaux jours s'eloigne a grand pas .comment il n'y en a pas eu beaucoup .on vas retrouver nos couettes et nos chauffage .gecko vas ressortir son imper et ses bottes pour promener le chien mais cette fois si elle auras un gros pull sous l'imper lol!
Revenir en haut Aller en bas
gecko





la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeMar 14 Oct - 23:30

lol!

j'avais oublié l'imper et les bottes!!!!

surement au fond d'un carton!
faut vraiment que je les ressorte?
Revenir en haut Aller en bas
patriarche
Admin
patriarche



la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitimeMer 15 Oct - 11:10

oui il va falloir les ressortir je sais c'est dur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée!!!!   la rentrée!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les vieux boulets :: partie public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser